Les inscriptions pour participer au Cours Avancé USIC 2023 se font uniquement en ligne via ce site - pas d'inscription sur place - individuellement ou pour les groupes, jusqu'au lundi 4 décembre 2023.Aucun autre mode de réservation ne sera accepté.
Nous vous remercions de bien vouloir lire attentivement toutes les informations ci-dessous avant de procéder à votre inscription
Il vous suffit de créer un compte à votre nom, que ce soit :
> pour vous inscrire seul(e) (inscription individuelle)
> pour inscrire une ou plusieurs personnes (inscription groupe).
N'oubliez pas de vous munir des adresses e-mails des personnes que vous souhaitez inscrire !
Les droits d’inscription comprennent l’accès aux salles de conférences et d'ateliers et à l’ensemble de l’exposition, les pauses café et les déjeuners. Aucun dîner n’est inclus dans les droits d’inscription.
Tarifs d'inscriptions avant le à partir du
20-nov-2023
20-nov-2023
Plein Tarif - Médecin
350 Euros
Tarif Préférentiel - Paramédical
150 Euros
Tarif réduit - Interne DES ou Etudiant DIU USIC 2023/2024
30 Euros
Le tarif réduit à ce congrès est accordé aux inscrits dans une faculté française :
Pour bénéficier de ce tarif préférentiel, il est impératif de sélectionner le tarif d'inscription à 30,00€ et de déposer sur votre dossier un justificatif scolaire 2024/2023.
Une fois déposé, votre justificatif sera soigneusement étudié par la cellule congrès. S’il est conforme, vous en serez informé par e-mail et vous pourrez régler les frais d’inscription par carte bancaire ou virement bancaire.
Un tarif d'inscription préférentiel a été mis en place par l'organisation du congrès pour les paramédicaux (infirmier, kinésithérapeute, psychomotricien, diététicien, aide-soignant, etc.)
Afin de pouvoir en bénéficier, un justificatif de votre statut professionnel vous sera demandé lors de votre inscription en ligne. Il vous faudra alors transmettre le fichier de votre justificatif depuis votre ordinateur sur notre site. Selon votre profil, ce justificatif peut être :
Une fois votre justificatif déposé sur votre dossier d'inscription, nos services pourront alors le vérifier soigneusement (cette procédure peut prendre quelques jours) avant de valider votre dossier et de vous donner accès au paiement de votre inscription.
Toute inscription ne sera validée qu’à réception de son règlement ou d'un engagement officiel de paiement (bon de commande, convention de formation). Toute demande d’annulation d’inscription doit se faire impérativement par écrit (e-mail) auprès de la Cellule Congrès SFC.
Pour toute demande d’inscription dans le cadre de la FMC, merci de nous adresser par mail (cellule.congres@sfcardio.fr) le récapitulatif de chaque inscription en ligne, accompagné d’une attestation de prise en charge faisant apparaître clairement les noms et coordonnées de l’organisme signataire de la convention – une convention de formation lui sera directement adressée. Sans cette attestation, l’inscription ne pourra être validée.
A l’ordre de la Société Française de Cardiologie – USIC 2023 :
La Société Française de Cardiologie dispose d’un d’agrément de prestataire de formation professionnelle sous le numéro.
Numéro de prestataire de formation professionnelle de la SFC |
11 75 06728 75 |
En accord avec le Comité Scientifique et d’Organisation du Cours Avancé USIC 2023, aucune inscription directe de collaborateurs de l’industrie non-partenaires ne sera acceptée, par simple règle d’éthique vis-à-vis des partenaires qui soutiennent le congrès.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous appeler au 01 44 90 70 22