Les inscriptions pour participer au Cours Avancé USIC se font uniquement en ligne via ce site - pas d'inscription sur place - individuellement ou pour les groupes. Aucun autre mode de réservation ne sera accepté.
Nous vous remercions de bien vouloir lire attentivement toutes les informations ci-dessous avant de procéder à votre inscription
Il vous suffit de créer un compte à votre nom, que ce soit :
> pour vous inscrire seul(e) (inscription individuelle)
> pour inscrire une ou plusieurs personnes (inscription groupe).
N'oubliez pas de vous munir des adresses e-mails des personnes que vous souhaitez inscrire !
Les droits d’inscription comprennent l’accès aux salles de conférences et d'ateliers et à l’ensemble de l’exposition, les pauses café et les déjeuners. Aucun dîner n’est inclus dans les droits d’inscription.
Tarifs d'inscriptions avant le à partir du
28-oct-2024
28-oct-2024 jusqu'au 21-nov-2024
à partir du
21-nov-2024
Plein Tarif - Médecin
350 Euros
Tarif réduit - Paramédical
150 Euros
Tarif spécial - Interne DES et Etudiant DIU USIC 2024/2025
30 Euros
Le tarif spéical à ce congrès est accordé aux :
Pour bénéficier de ce tarif, il est impératif de sélectionner le tarif d'inscription "Tarif spécial - Interne DES ou DIU USIC en cours 2024/2025" et de déposer sur votre dossier un justificatif scolaire 2024/2025.
Si vous ne disposez pas encore de votre certificat scolaire, déposez la validation de votre inscription ou ré-inscription pour l'année 2024/2025.
Une fois déposé, votre justificatif sera soigneusement étudié par la cellule congrès. S’il est conforme, vous en serez informé par e-mail et vous pourrez régler les frais d’inscription par carte bancaire ou virement bancaire.
Un tarif d'inscription préférentiel a été mis en place par l'organisation du congrès pour les paramédicaux (infirmier, kinésithérapeute, psychomotricien, diététicien, aide-soignant, etc.)
Afin de pouvoir en bénéficier, un justificatif de votre statut professionnel vous sera demandé lors de votre inscription en ligne. Il vous faudra alors transmettre le fichier de votre justificatif depuis votre ordinateur sur notre site. Selon votre profil, ce justificatif peut être :
Une fois votre justificatif déposé sur votre dossier d'inscription, nos services pourront alors le vérifier soigneusement (cette procédure peut prendre quelques jours) avant de valider votre dossier et de vous donner accès au paiement de votre inscription.
Toute inscription ne sera validée qu’à réception de son règlement ou d'un engagement officiel de paiement (bon de commande, convention de formation). Toute demande d’annulation d’inscription doit se faire impérativement par écrit (e-mail) auprès de la Cellule Congrès SFC.
Pour toute demande d’inscription dans le cadre de la FMC, merci de suivre les étapes suivantes
A l’ordre de la Société Française de Cardiologie – USIC2024 :
Exemple : USIC24 - "NOM Prénom" ou "USIC24 - Société"
La Société Française de Cardiologie dispose d’un d’agrément de prestataire de formation professionnelle sous le numéro : 11 75 06728 75
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
En accord avec le Comité Scientifique et d’Organisation du Cours Avancé USIC 2024, aucune inscription directe de collaborateurs de l’industrie non-partenaires ne sera acceptée, par simple règle d’éthique vis-à-vis des partenaires qui soutiennent le congrès.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous appeler au 01 44 90 70 22