Inscription

Les inscriptions sont ouvertes !
- Tarifs préférentiels jusqu'au 27 octobre -

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Mode d’inscription

Les inscriptions pour participer au Cours Avancé USIC se font uniquement en ligne via ce site - pas d'inscription sur place - individuellement ou pour les groupes. Aucun autre mode de réservation ne sera accepté.
Nous vous remercions de bien vouloir lire attentivement toutes les informations ci-dessous avant de procéder à votre inscription

Il vous suffit de créer un compte à votre nom, que ce soit :
 > pour vous inscrire seul(e) (inscription individuelle)
 > pour inscrire une ou plusieurs personnes (inscription groupe).
    N'oubliez pas de vous munir des adresses e-mails des personnes que vous souhaitez inscrire !

Droits d’inscription (€ TTC)

Les droits d’inscription comprennent l’accès aux salles de conférences et d'ateliers et à l’ensemble de l’exposition, les pauses café et les déjeuners. Aucun dîner n’est inclus dans les droits d’inscription.

Tarifs d'inscriptions

avant le
28-oct-2024

à partir du
28-oct-2024 jusqu'au 21-nov-2024

à partir du
21-nov-2024

Plein Tarif - Médecin
Médecins de toutes spécialités
350 Euros 450 Euros 470 Euros
Tarif réduit - Paramédical
sur upload d'un justificatif (2)
150 Euros 200 Euros 220 Euros
Tarif spécial - Interne DES et Etudiant DIU USIC 2024/2025
sur upload d'un justificatif (1)
30 Euros 30 Euros 50 Euros

(1)Tarif spécial - Interne DES ou DIU USIC en cours 2024/2025

Nouveau tarif d'inscription : 30,00 € TTC jusqu'au 20 novembre 2024 puis 50,00 €

Le tarif spéical à ce congrès est accordé aux :

  1. Internes inscrits en DES dans une faculté française ou belge pour l’année universitaire 2024/2025, toutes spécialités confondues
  1. aux inscrits en DIU USIC pour l’année universitaire 2024/2025, dans une faculté française.

Pour bénéficier de ce tarif, il est impératif de sélectionner le tarif d'inscription "Tarif spécial - Interne DES ou DIU USIC en cours 2024/2025" et de déposer sur votre dossier un justificatif scolaire 2024/2025.
Si vous ne disposez pas encore de votre certificat scolaire, déposez la validation de votre inscription ou ré-inscription pour l'année 2024/2025.
Une fois déposé, votre justificatif sera soigneusement étudié par la cellule congrès. S’il est conforme, vous en serez informé par e-mail et vous pourrez régler les frais d’inscription par carte bancaire ou virement bancaire.

(2)Tarif réduit - Paramédical

Un tarif d'inscription préférentiel a été mis en place par l'organisation du congrès pour les paramédicaux (infirmier, kinésithérapeute, psychomotricien, diététicien, aide-soignant, etc.)
Afin de pouvoir en bénéficier, un justificatif de votre statut professionnel vous sera demandé lors de votre inscription en ligne. Il vous faudra alors transmettre le fichier de votre justificatif depuis votre ordinateur sur notre site. Selon votre profil, ce justificatif peut être :

  • Une attestation d'employeur stipulant votre statut professionnel
  • Une carte d'exercice professionnel stipulant votre statut professionnel
  • Un diplôme de fin d’étude
  • Tout document officiel attestant de votre statut et nous permettant de valider votre tarif réduit

Une fois votre justificatif déposé sur votre dossier d'inscription, nos services pourront alors le vérifier soigneusement (cette procédure peut prendre quelques jours) avant de valider votre dossier et de vous donner accès au paiement de votre inscription.

Conditions de réservation et d’annulation

Toute inscription ne sera validée qu’à réception de son règlement ou d'un engagement officiel de paiement (bon de commande, convention de formation). Toute demande d’annulation d’inscription doit se faire impérativement par écrit (e-mail) auprès de la Cellule Congrès SFC.

  • Jusqu’au 20 novembre 2024 : des frais de dossier de 30,00 € seront retenus sur tout remboursement
  • A partir du 21 novembre 2024 : aucun remboursement ne sera effectué, quel que soit le motif de l’annulation.

Convention de Formation – Infirmiers et Techniciens paramédicaux

Pour toute demande d’inscription dans le cadre de la FMC, merci de suivre les étapes suivantes

  1. Inscrivez vos agents en ligne :
    • Créez un compte à votre nom (en tant que référent de la formation continue de votre établissement)
    • Complétez vos informations personnelles et celle de la formation continue de votre établissement
    • Sélectionnez "Inscription groupe" (car vous inscrivez plsuieurs personnes ou une tierce personne)
    • Ajoutez des agents dans votre groupe en utilisant leurs adresses e-mail personnelles. Le service des inscriptions doit pouvoir échanger avec vos agents pour la validation de leur formation.
      Chaque agent devra répondre en ligne à des questionnaires avant et après le congrès (démarche Qualiopi).
  2. Demandez une convention à la cellule congrès de la SFC
    • Adressez-nous par mail (cellule.congres@sfcardio.fr) le récapitulatif de chaque inscription en ligne, accompagné d’une attestation de prise en charge faisant apparaître clairement les noms et coordonnées de l’organisme signataire de la convention
    • Une convention de formation vous sera directement adressée. Il faudra nous la retourner signé pour que nous puissions valider les inscriptions.

Règlement

A l’ordre de la Société Française de Cardiologie – USIC2024 :

  • Carte bancaire : Visa / Euro/Mastercard
  • Si le paiement par carte bancaire n’est pas possible, il est également envisageable de régler par
    Virement bancaire (y indiquer impérativement le nom de l'inscrit et nous adresser une copie de l'ordre de virement)
    Retrouvez le RIB en bas de votre facture proforma.

Exemple : USIC24 - "NOM Prénom" ou "USIC24 - Société"

Formation professionnelle

La Société Française de Cardiologie dispose d’un d’agrément de prestataire de formation professionnelle sous le numéro : 11 75 06728 75

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION

Règle d’éthique

En accord avec le Comité Scientifique et d’Organisation du Cours Avancé USIC 2024, aucune inscription directe de collaborateurs de l’industrie non-partenaires ne sera acceptée, par simple règle d’éthique vis-à-vis des partenaires qui soutiennent le congrès.

 

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Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous appeler au 01 44 90 70 22

 

 

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Tel. : 01 84 17 20 55 / 06 89 19 34 06
E-mail : contact@congresoft.fr
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