Inscription

Les inscriptions sont ouvertes !
Nouveau tarif pour les internes et DIU USIC

Mode d’inscription

Les inscriptions pour participer au Cours Avancé USIC 2023 se font uniquement en ligne via ce site - pas d'inscription sur place - individuellement ou pour les groupes, jusqu'au lundi 4 décembre 2023.Aucun autre mode de réservation ne sera accepté.
Nous vous remercions de bien vouloir lire attentivement toutes les informations ci-dessous avant de procéder à votre inscription

Il vous suffit de créer un compte à votre nom, que ce soit :
 > pour vous inscrire seul(e) (inscription individuelle)
 > pour inscrire une ou plusieurs personnes (inscription groupe).
    N'oubliez pas de vous munir des adresses e-mails des personnes que vous souhaitez inscrire !

Droits d’inscription (€ TTC)

Les droits d’inscription comprennent l’accès aux salles de conférences et d'ateliers et à l’ensemble de l’exposition, les pauses café et les déjeuners. Aucun dîner n’est inclus dans les droits d’inscription.

Tarifs d'inscriptions

avant le
20-nov-2023

à partir du
20-nov-2023

Plein Tarif - Médecin
Médecins de toutes spécialités
350 Euros 450 Euros
Tarif Préférentiel - Paramédical
sur upload d'un justificatif (2)
150 Euros 200 Euros
Tarif réduit - Interne DES ou Etudiant DIU USIC 2023/2024
sur upload d'un justificatif (1)
30 Euros 30 Euros

(1) Tarif réduit - Interne DES ou DIU USIC en cours 2023/2024

Nouveau tarif d'inscription : 30,00 € TTC

Le tarif réduit à ce congrès est accordé aux inscrits dans une faculté française :

  1. Internes inscrits en DES dans une faculté française ou belge pour l’année universitaire 2023/2024, toutes spécialités confondues
  1. aux inscrits en DIU USIC pour l’année universitaire 2023/2024

Pour bénéficier de ce tarif préférentiel, il est impératif de sélectionner le tarif d'inscription à 30,00€ et de déposer sur votre dossier un justificatif scolaire 2024/2023.
Une fois déposé, votre justificatif sera soigneusement étudié par la cellule congrès. S’il est conforme, vous en serez informé par e-mail et vous pourrez régler les frais d’inscription par carte bancaire ou virement bancaire.

(2)Tarif préférentiel - Paramédical

Un tarif d'inscription préférentiel a été mis en place par l'organisation du congrès pour les paramédicaux (infirmier, kinésithérapeute, psychomotricien, diététicien, aide-soignant, etc.)
Afin de pouvoir en bénéficier, un justificatif de votre statut professionnel vous sera demandé lors de votre inscription en ligne. Il vous faudra alors transmettre le fichier de votre justificatif depuis votre ordinateur sur notre site. Selon votre profil, ce justificatif peut être :

  • Une attestation d'employeur stipulant votre statut professionnel
  • Une carte d'exercice professionnel stipulant votre statut professionnel
  • Un diplôme de fin d’étude
  • Tout document officiel attestant de votre statut et nous permettant de valider votre tarif réduit

Une fois votre justificatif déposé sur votre dossier d'inscription, nos services pourront alors le vérifier soigneusement (cette procédure peut prendre quelques jours) avant de valider votre dossier et de vous donner accès au paiement de votre inscription.

Conditions de réservation et d’annulation

Toute inscription ne sera validée qu’à réception de son règlement ou d'un engagement officiel de paiement (bon de commande, convention de formation). Toute demande d’annulation d’inscription doit se faire impérativement par écrit (e-mail) auprès de la Cellule Congrès SFC.

  • Jusqu’au 19 novembre 2023 : des frais de dossier de 30,00 € seront retenus sur tout remboursement
  • A partir du 20 novembre 2023 : aucun remboursement ne sera effectué, quel que soit le motif de l’annulation.

Convention de Formation – Infirmiers et Techniciens paramédicaux

Pour toute demande d’inscription dans le cadre de la FMC, merci de nous adresser par mail (cellule.congres@sfcardio.fr) le récapitulatif de chaque inscription en ligne, accompagné d’une attestation de prise en charge faisant apparaître clairement les noms et coordonnées de l’organisme signataire de la convention – une convention de formation lui sera directement adressée. Sans cette attestation, l’inscription ne pourra être validée.

Règlement

A l’ordre de la Société Française de Cardiologie – USIC 2023 :

  • Carte bancaire : Visa / Euro/Mastercard
  • Si le paiement par carte bancaire n’est pas possible, il est également envisageable de régler par
    Virement bancaire (y indiquer impérativement le nom de l'inscrit et nous adresser une copie de l'ordre de virement)

Formation professionnelle

La Société Française de Cardiologie dispose d’un d’agrément de prestataire de formation professionnelle sous le numéro.

Numéro de prestataire de formation professionnelle de la SFC
11 75 06728 75

 

Règle d’éthique

En accord avec le Comité Scientifique et d’Organisation du Cours Avancé USIC 2023, aucune inscription directe de collaborateurs de l’industrie non-partenaires ne sera acceptée, par simple règle d’éthique vis-à-vis des partenaires qui soutiennent le congrès.

S'inscrire

 

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous appeler au 01 44 90 70 22

 

 

Persistance-webSoft
congresoft.fr
plateforme dédiée aux manifestations
Tel. : 01 84 17 20 55 / 06 89 19 34 06
E-mail : contact@congresoft.fr
La première plateforme Française de gestion de manifestations regroupant la billeterie, la gestion des hébergements, une boutique en ligne, la gestion des surfaces d'exposition et la gestion complète du programme scientifique.
Organisation de Congrès, manifestations, Séminiaires, Colloques